Retours & Remboursement

Notre politique de retour dure 15 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons offrir ni remboursement ni échange.

Les articles doivent être inutilisés et dans leur état et emballage d'origine pour être retournés.

Articles non retournables (et donc non remboursable) :
• Maillot(s) avec flocage personnalisé
• Maillot(s) endommagé(s) par le client

Remboursements partiels ou total possibles pour :
• Article(s) endommagé(s) ou incomplets
• Article(s) retourné(s) avant 15 jours

• Un ou plusieur(s) article(s) en rupture de stock.

Après inspection, nous vous enverrons un e-mail concernant l'approbation ou le refus du remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité sous quelques jours.

❎ Remboursements non reçu :
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement :
1. Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
2. Contactez votre société de carte de crédit et votre banque.
3. Si le problème persiste, contactez-nous à contact@foot2luxe.fr.

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

📨 Échanges :
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Contactez-nous à contact@foot2luxe.fr2 et envoyez l'article à :